LIVRAISON COLISSIMO OU MONDIAL RELAY OFFERTE DÈS 79€ D'ACHATS AVEC MON CODE FFF79 (France métropolitaine uniquement)

Conditions Générales de Vente

1. Généralités

Identité du vendeur :

La Boutique officielle en ligne de la FFF est exploitée sous licence par PANINI FRANCE SA - Av. Emmanuel Pontremoli, Bat C2 - 4e ètage - CS - 12273 - 06205 - NICE CEDEX 3.
S.A. au Capital de 500 000 € - R.C.S. Nice 300 576 774 00099 - APE 221 A - TVA : FR 01 300 576 774

Les ventes effectuées par la société PANINI FRANCE SA sont soumises aux conditions générales suivantes auxquelles l'acheteur déclare adhérer sans restrictions ni réserves dès qu'il adresse à la Boutique de la FFF un bon de commande complet accompagné du paiement.

Ces conditions générales de vente précisent notamment les conditions de commande, de paiement, de livraison et de gestion des éventuels retours des produits commandés par les acheteurs.

L'acheteur peut consulter simplement, librement et à tout moment ces conditions générales de vente en cliquant sur le site sur le lien "Conditions générales de vente" présent sur toutes les pages du serveur. Ainsi, toute commande de produit passée par un acheteur auprès de la Boutique FFF impliquera l'accord définitif et irrévocable du client sur l'ensemble des conditions générales de vente présentées ci-après.

Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises partenaires ou filiales. Si vous ne le souhaitez pas il vous suffit de vous conformer aux modalités mentionnées ci-dessous.

Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/78, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Ces données peuvent faire l'objet d'un traitement ou d'une communication à des tiers, conformément aux dispositions applicables. Pour toute modification, adressez-vous par courrier à Boutique FFF - BP 222 - 27933 Gravigny Cedex. A cet effet le site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 1410292.

Les avoirs sont valables 1 an à compter de la date d’émission de la facture.

 

2. Modes de prise de Commande

L'acheteur peut passer commande auprès de la Boutique FFF soit :

  • Par carte bancaire directement sur le site web en remplissant un bon de commande, puis en payant au moyen de sa carte bancaire à l'aide d'une transaction sécurisée.
  • Par PayPal. Payer en toute sécurité et rapidement avec votre compte PayPal sans communiquer votre numéro de carte bancaire. (sauf pour livraison en point relais)

Les commandes passées à travers l'une des deux démarches présentées ci-dessus engagent l'acheteur de manière irrévocable.

Toute commande passée auprès de la Boutique FFF sera confirmée à l'acheteur avec l'envoi d'une confirmation de commande dans les meilleurs délais par e-mail, si celui-ci a été mentionné correctement par l'acheteur dans la saisie de ses coordonnées.

La Boutique FFF conseille aux clients qui commandent directement sur le Web de stocker ou d'imprimer une copie du bon de commande jusqu'à réception de l'e-mail de confirmation de commande adressé par la Boutique FFF.

La Boutique FFF se réserve le droit de demander un justificatif de domicile à tout nouveau client avant de valider sa commande (facture EDF, France Télécom ou quitance de loyer).

 

3. Informations sur les produits

La société PANINI FRANCE SA présente sur son site web les produits à vendre avec les caractéristiques nécessaires qui permettent de respecter l'article L 111-1 du Code de la consommation, qui prévoit la possibilité pour l'acheteur potentiel de connaître avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu'il souhaite acheter.

La Boutique FFF décrit les articles en vente avec la plus grande exactitude. Cependant, si une erreur de description apparaissait sur un produit, la Boutique FFF ne pourrait être engagée sur ce fait.

Les offres présentées par la Boutique FFF ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles, comme indiqué sur le serveur.

Le choix et l'achat d'un produit sont placés sous l'unique responsabilité de l'acheteur. L'impossibilité d'utiliser le produit acheté pour quelque cause que ce soit, n'engage pas la responsabilité de la Boutique FFF, sans préjudice des dispositions de l'article 8.

 

4. Prix

Les prix de vente des produits sont exprimés par défaut en Euros toutes taxes comprises (€ TTC).

Les prix des produits peuvent évoluer à tout moment en fonction de la politique tarifaire des fabricants, grossistes et distributeurs et de la Boutique FFF. Le prix de vente retenu pour l'achat d'un produit correspond à celui observé en ligne :

  • Au moment de l'enregistrement de la commande sur Internet pour un paiement en ligne.
  • Au moment de la réception du fax chez la Boutique FFF pour une commande par fax

On entend par prix de vente du produit, le prix hors frais de livraison.

Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur et sont facturés en supplément du prix de vente des produits. Les frais de livraison sont variables en fonction de la zone géographique de livraison.

L'acheteur sera toujours informé avant l'enregistrement définitif de sa commande des frais de livraison liés à ladite commande, et le paiement sera demandé à l'acheteur pour le montant total de l'achat, intégrant les prix des produits commandés plus les frais de livraison. Ainsi, la confirmation d'accord de paiement de la commande par l'acheteur implique que ce dernier accepte de payer les frais de livraison afférents. Les frais de livraison ne peuvent donc constituer une raison valable de remise en cause de la commande après son enregistrement définitif.

Les clients hors CEE et DOM/TOM devront s'acquiter de frais de douane et de la TVA en vigueur dans leur pays ou territoire.

Le droit de douane est calculé en se basant sur le prix de la marchandise + transport + assurance (éventuelle).

La TVA est calculée en se basant sur le prix de la marchandise + transport + assurance (éventuelle) + droit de douane.

 

5. Modalités de paiement

La Boutique FFF se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non paiement.

Vous payez par carte bancaire :

La somme indiquée sur votre email de confirmation sera débitée de votre compte. Si des articles ne sont pas disponibles immédiatement, leur valeur sera débitée lors de leur livraison.

 

6. Garantie absolue de satisfaction

Echange ou remboursement : si un article ne convient pas, vous pouvez le renvoyer dans les 14 jours, il sera échangé ou remboursé.

En vertu de l'article L 121 20 2 du Code de la Consommation, les maillots personnalisés par flocage de nom et ou numéro ou toute autre spécification ne sont ni repris, ni échangés.

En cas de changement de numéro pour les joueurs lors de la parution d’une nouvelle liste officielle, tous les maillots floqués précédemment avec le numéro officiel des liste précédentes ne seront ni repris ni échangés. Le numéro d’un joueur n’est pas contractuel et peut être changé en cours de saison.

En cas de non réception de votre colis toute réclamation par téléphone ou par le formulaire de contact devra être faite dans un délai de 30 jours après la date de votre commande.

 

7. Échanges ou retours

Frais de retour à la charge du client en cas de rétractation.

  • Téléchargez le bon de retour/échange ici . Fichiers PDF à imprimer et à joindre au colis.
  • Retournez dès que possible, et au plus tard dans les 14 jours après leur réception, les articles dans leur emballage d'origine.
  • Renvoyez le colis en colissimo suivi avec signature.
  • Joignez absolument le bordereau de livraison correspondant aux articles renvoyés.
  • Vérifiez que votre adresse sur le bordereau de livraison est correcte.
  • Tout retour sans suivi informatique sur le site de colissimo avec notre adresse retour ne pourra faire l'objet d'un service après vente ou d'un remboursement.

Si vous demandez le remboursement d'un article en retour, sans échange, veuillez vous assurer que la valeur totale des articles conservés ne remet pas en cause le bénéfice d'un cadeau éventuel auquel vous aviez droit.

IMPORTANT :

  • Pas d'échange ni de remboursement pour les maillots personnalisés
  • Pour tout article retourné avec le motif "défectueux", précisez sur courrier séparé, la nature du défaut constaté.
  • Un CD ou DVD ne sera remplacé qu'après constatation d'un défaut par nos services techniques ; une demande de remboursement ne sera acceptée que si le film de protection est intact.

Pour les clients PAYPAL vos frais de retour remboursés

L'article que vous avez acheté en ligne ne vous plaît pas ? Pas de soucis, vous pouvez le renvoyer, paypal vous rembourse les frais de retour même vers l'étranger. Activez simplement le service pour en profiter. C'est gratuit.

La procédure est expliquée sur ce lien : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

8. Droit de rétractation

Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation :

Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

En vertu de l'article L 121 20 2 du code de la consommation les maillots personnalisés par flocage de nom et ou numéro ou toute autre spécification ne sont ni repris ni échangés.